Malgré la trahison prévisible de la FNSEA, beaucoup d’agriculteurs poursuivent les actions de résistance et de blocage pour sauver l’agriculture française.
Ils ont raison ! Il faut continuer le mouvement et l’amplifier : c’est une question de survie pour les paysans et de sauvetage de notre agriculture !
Tant que la France acceptera en effet que sa politique agricole soit pilotée par Bruxelles, qui impose une vision mondialiste et libre-échangiste, alors notre agriculture sera condamnée à disparaître et les Français seront forcés de se nourrir avec des produits de mauvaise qualité venus de partout, sauf de France !
Attal et Macron n’ont jeté que quelques miettes aux paysans.
Mercosur n’est pas enterré, les autres accords de libre-échange non plus. La PAC continue comme avant. La concurrence ukrainienne se poursuit. L’agrochimie domine toujours. Bruxelles n’a qu’un but : tuer nos agricultures. Et ça n’a évidemment pas changé !
La FNSEA, de mèche avec le gouvernement, a tenté de tuer un mouvement de colère dont elle n’est pas à l’origine.
La FNSEA est démasquée !
Le combat doit continuer : contre l’UE ! Pour se libérer de l’UE ! Pour notre souveraineté agricole, alimentaire, nationale !
Les Français restent solidaires des agriculteurs en lutte et les rejoindront sur toutes les actions dans les jours qui viennent : aucun doute là-dessus !