En Allemagne, depuis quelques mois, le débat est intense dans les médias (presse, radio, télévision) au sujet des effets secondaires des vaccins covid 19. Cette couverture médiatique intense s’accompagne d’une multiplication de procès de victimes devant la justice et d’un changement radical du discours gouvernemental.
Alors que dans un passé proche, comme en France aujourd’hui encore, le gouvernement allemand niait l’existence des effets secondaires graves des injections Covid, désormais il les reconnaît de plus en plus et il doit adapter sa politique en conséquence.
En France, l’omerta continue de régner sur le sujet. L’essentiel des médias et la quasi-totalité de la classe politique française, à commencer par le gouvernement, nient toujours l’existence des effets secondaires. Ils nient les morts. Ils nient les souffrances des victimes. Ils nient la soif de justice légitime qui anime de plus en plus de Français !
Nous avons besoin de faire du bruit et de remuer les choses !
Cette pétition nationale qui exige un débat enfin libre en France sur les effets secondaires des vaccins Covid est un outil parfait pour cela.