Pétition : Soutien aux militaires !

Les menaces proférées par des responsables politiques inconscients et, pire, par le gouvernement contre plus de 1000 militaires français qui n’ont fait que dire leurs craintes pour l’avenir de la France et leur volonté de la servir dans le patriotisme, sont insupportables !

La ministre des armées, Florence Parly, a annoncé des sanctions contre les militaires d’active signataires, et on apprend que le ministère de la Défense cherche des moyens juridiques pour faire condamner les militaires signataires à la retraite ! Imagine-t-on le général De Gaulle traité ainsi quand il alertait dans les années 1930 ou en 1958 avant son retour au pouvoir ?
C’est une offense faite à ces serviteurs de la France, qui toute leur vie se sont battus pour notre pays et notre sécurité. Une ministre, Agnès Pannier-Runacher, s’est même permise de les insulter en les traitant de « quarteron de généraux en charentaises ».

Les insultes doivent cesser. Les menaces doivent cesser. Le gouvernement français doit se ressaisir et s’excuser. Ces militaires qui sonnent l’alerte et disent leur amour du drapeau doivent être respectés et écoutés. Sûrement pas récupérés, car ils sont libres ; ils feront exactement ce qui leur semble aller dans le sens de l’intérêt national.

En signant cette pétition, j’apporte mon soutien aux militaires, qui seront sûrement de plus en plus nombreux à signer la tribune, et j’exige du gouvernement qu’il présente des excuses et qu’il mette fin immédiatement à toute menace et toute sanction !

Pour savoir comment sont traitées vos données, retrouvez ici la politique de confidentialité.