Pétitions

Pétition : Soutien à l’IHU de Marseille et au Professeur Raoult

Ce lundi 14 juin 2021, nous avons appris qu’une perquisition rassemblant une dizaine de policiers et un magistrat avait eu lieu à l’IHU de Marseille, dirigé par le professeur Didier Raoult.

Vu le calendrier choisi, l’objet de cette perquisition, quel qu’il soit, est évidemment un prétexte pour tenter de salir l’image d’une institution et par conséquent celle d’un homme, le professeur Raoult, dont la personnalité est intimement liée à l’IHU de Marseille dans le grand public.

Il s’agit de tenter de salir l’image d’une institution et d’un homme au moment où le débat sur les traitements contre le COVID-19 ne peut plus être masqué par le gouvernement. Au moment où la divulgation des mails d’Anthony Fauci aux États-Unis fragilise les covidistes.

Cette perquisition très médiatisée intervient aussi au moment précis où le professeur Raoult est victime d’une avalanche d’attaques médiatiques et politiques.

Notre devoir de Français libres, attachés à la vérité et à la justice, est de refuser cet acharnement insupportable, cette tentative de traîner dans la boue, directement ou indirectement, ceux qui résistent à l’oligarchie.

En signant cette pétition, je marque mon soutien au professeur Raoult, et au-delà de lui à toute la communauté médicale et soignante qui, contre vents et marées, a fait le choix de soigner les malades.