Pétition : « Non au Passeport vaccinal (pass sanitaire) ! »

Une offensive médiatique et politique majeure est en cours pour imposer le passeport vaccinal, avec le soutien actif de l’Union européenne, récemment renommé « Pass sanitaire » par Emmanuel Macron.
Avec les QR codes, tests obligatoires et autres instruments de discrimination et de fichage, ce pass sanitaire est un outil terriblement dangereux, mais central dans la construction de leur « monde d’après », ce que le Monde appelle le « new normal » (04/03/2021).

Pour la première fois dans l’histoire de France, pour toutes les activités sociales (travailler, se retrouver entre amis, au restaurant, au cinéma, utiliser les transports, partir à l’étranger, etc.), on discriminera les gens en fonction de leur état de santé. Les personnes ne disposant pas de leur « pass sanitaire » seront interdites d’accès.

Progressivement, les personnes non vaccinées perdront tous leurs droits, toutes leurs libertés. C’est une manière insidieuse d’obliger tous les Français à se faire vacciner, en mépris total de la soi-disant « liberté vaccinale » qui est affichée par le gouvernement.

A chaque déplacement, chaque activité, le secret médical sera violé, le citoyen sera fiché, et les données de santé de toute la population seront facilement partagées. Plus ces données circulent, plus elles seront la proie de firmes rapaces ou de personnes mal intentionnées.

Nous demandons par cette pétition que la France renonce immédiatement à la mise en place d’un tel pass sanitaire !

Nous voulons qu’Emmanuel Macron abandonne cette horreur qui n’est pas conforme à la tradition française et à nos valeurs les plus essentielles.

Nous disons stop à ce délire d’une France totalement défigurée par leurs folies ! Leur « monde d’après » n’est pas le nôtre, et nous voulons renouer sans délai avec l’éthique, le respect de la personne humaine et de la liberté de chacun.

Ce sont des principes fondamentaux qui sont en train d’être mis à terre, dans l’indifférence générale, dans le silence complice et coupable des « oppositions contrôlées ».

Par cette pétition, nous devons montrer que nous sommes nombreux, très nombreux, à ne plus supporter l’absence de débat sur ce sujet !

Non au pass sanitaire ! Non à l’extinction de nos libertés ! Ils profitent de la crise sanitaire pour nous asservir, contrôler nos vies dans leurs intérêts, nous devons maintenant leur dit que c’est terminé !


Ancienne version de la pétition (datant du 26 novembre 2020)

Une offensive médiatique et politique est en cours pour imposer le passeport vaccinal, avec le soutien de l’Union européenne. 
Pour chacun de ses détenteurs, ce passeport sanitaire devra contenir l’historique des tests PCR réalisés pour détecter le Covid-19, ainsi qu’un certificat de vaccination, prouvant que l’on a bien été vacciné contre cette maladie.
Sans ce passeport, il sera impossible de monter dans un avion.

Nous demandons par cette pétition que la France et sa compagnie nationale Air France s’opposent immédiatement et instamment à la mise en place d’un tel passeport sanitaire. Si un tel passeport devait être mis en place, ce serait un scandale absolu.

Un tel passeport serait en effet en violation totale du secret médical et de la nécessaire protection absolue des données de santé. Plus ces données circulent, plus elles risquent d’être piratées et de tomber dans les mains de firmes rapaces ou de personnes mal intentionnées.
Ce serait aussi une avancée dramatique dans la volonté de contrôle total sur l’individu déjà en train de se mettre en place insidieusement.
En particulier, la mise en place de ce passeport empêcherait de facto les personnes non vaccinées de voyager.
Une fois appliquée au secteur aérien, cette logique infernale du passeport pourrait s’étendre à d’autres activités : faudra-il un passeport sanitaire pour se rendre au cinéma, au théâtre ou au restaurant ?
Les citoyens ayant fait le choix d’être non vaccinés contre le Covid-19 deviendraient ainsi des citoyens de seconde zone, n’ayant plus accès au voyage ou à toute forme de divertissement.
En réalité, la mise en place d’un tel passeport sanitaire signifierait une seule chose : le vaccin ne sera pas obligatoire d’un point de vue légal, mais il sera parfaitement obligatoire dans les faits.

Le gouvernement français cherche de manière obstinée à réduire et contrôler nos libertés depuis l’arrivée de ce virus. Tout laisse donc penser qu’il ne s’opposera pas à ce passeport sanitaire.
Alors, par la signature de cette pétition, disons-lui dès maintenant notre opposition totale à cette nouvelle horreur qu’est le passeport sanitaire ! Notre mobilisation massive et immédiate est la seule manière d’empêcher ce funeste projet.

Pour savoir comment sont traitées vos données, retrouvez ici la politique de confidentialité.