En mars 2022, le ministre de la Santé allemand annonce que son pays ira vers le vaccin covid obligatoire pour tous, et qu’une loi sera présentée en Allemagne d’ici début avril.
Vu le penchant d’Emmanuel Macron à imiter l’Allemagne, nous tirons la sonnette d’alarme !
Nous ne devons pas être dans la réaction. Nous devons être dans l’anticipation. Voilà pourquoi, même si pour le moment le gouvernement s’en défend, nous lançons cette pétition nationale contre l’obligation vaccinale COVID-19 et pour la liberté.
Par cette pétition, nous rappelons en outre qu’il faut s’intéresser à toutes les formes de prévention et aux traitements ! Nous refusons de nous laisser enfermer insidieusement dans la stratégie en échec du tout-vaccinal, prélude à l’obligation vaccinale.
Il est enfin inutile de croire que les restrictions de liberté, type pass sanitaire, seront levées une fois que la vaccination Covid 19 serait rendue obligatoire. Il y aura toujours d’autres restrictions de liberté qui seront ajoutées. On ne sort de cette logique non pas en s’y soumettant systématiquement mais en la refusant intégralement et en imposant d’autres choix.