Nous refuserons toujours toute vaccination covid obligatoire des enfants !

À la surprise générale, le gouvernement brésilien vient d’ajouter l’injection covid parmi les vaccins que les enfants brésiliens ou vivant au Brésil doivent obligatoirement recevoir entre l’âge de six mois et de cinq ans.

C’est une première très inquiétante, qui prouve que nous ne devons pas relâcher notre vigilance par rapport à cette tentation qui n’a pas disparu : ajouter l’injection covid à la liste des vaccins obligatoires de l’enfance en France.

Nous sommes d’autant plus vigilants que ces dernières semaines, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a donné le sentiment de vouloir accélérer son projet de Traité mondial contre les pandémies. Nous rappelons que ce Traité serait juridiquement contraignant.

Au même moment, les laboratoires Pfizer et Moderna affichent, pour la première fois depuis de nombreuses années, des pertes financières colossales. Il peut y avoir la volonté de certains gouvernements ou organisations internationales d’aider ces entreprises en promouvant par tout moyen la vaccination covid.

Dans ce contexte, nous alertons sur la possibilité que le gouvernement français puisse ajouter l’injection covid à la liste des vaccins obligatoires de l’enfance. En signant cette pétition nationale, nous refusons catégoriquement cette perspective et affichons notre volonté de nous battre sans relâche contre elle.

Aucun champ trouvé.

Mouvement

En savoir plus

Politique de confidentialité  Mentions légales  Conditions générales de vente

Copyright © 2024 Les Patriotes. Tous droits réservés.