Après 2 ans et demi de tergiversations et de blocages, enfin les « oppositions » parlementaires à l’Assemblée nationale votent ensemble une motion de censure pour renverser le gouvernement. Il était temps !
Des années de mépris des Français, des années d’une politique ayant échoué dans tous les domaines, ont eu enfin raison des petits calculs politiciens.
Bravo à la Résistance qui n’a jamais lâché le morceau : ses efforts ont payé !
Il faut maintenant utiliser cette motion de censure pour mettre Emmanuel Macron face à ses responsabilités : le roitelet est nu ! Il est en première ligne désormais, et doit en tirer la seule conclusion qui s’impose : partir !
Il fait un mal fou au pays depuis sept longues années : il le divise, il le met en insécurité, l’humilie au plan international, le jette dans la guerre, affaiblit ses positions partout dans le monde, noie sa voix singulière dans l’Union européenne et l’OTAN, applique dans tous les secteurs (agriculture, industrie, santé, énergie, immigration,…) les politiques désastreuses exigées par l’UE qui nous mènent à la ruine.
Il doit partir. D’après les plus récents sondages, 63% des Français réclament sa démission.
Les « oppositions » doivent exiger sa démission sans hésitation !
Bien sûr son départ ne réglera pas tout, la France doit retrouver son indépendance pour pouvoir mener une politique de résurrection nationale, mais il sera une première étape indispensable vers notre libération !
Les Français n’en peuvent plus de Macron, de son arrogance, de son égocentrisme.
Macron démission !