Covid : Pétition contre la vaccination obligatoire des enfants

Le Canard enchaîné révèle dans son édition du 21 avril 2021 que le gouvernement, ainsi que l’Union européenne, sont en train de réfléchir à la vaccination contre le Covid 19 des enfants.

Le Canard enchaîné précise même que certains scientifiques évoquent une « vaccination obligatoire » des enfants contre le Covid 19.

Alors que les chiffres officiels montrent que depuis le début de l’épidémie en mars 2020, seules 73 personnes de moins de 30 ans sont décédées du Covid 19 en France, alors qu’on sait depuis longtemps que les enfants développent la plupart du temps des formes asymptomatiques de la maladie, alors que les vaccins anti Covid n’ont jusqu’ici pas été testés sur les enfants, et qu’ils provoquent en population générale bien souvent beaucoup plus d’effets secondaires que des vaccins classiques, nous refusons farouchement cette vaccination obligatoire des enfants.

Elle n’a aucune justification scientifique, ni aucune justification médicale. Il s’agit d’affaires politiques, d’affaire de gros sous. C’est aussi une insupportable remise en cause de la dignité des enfants comme de la liberté et du choix éducatif des parents.

En signant cette pétition nationale, je refuse la vaccination obligatoire des enfants contre le covid-19.