Appel au blocage général du pays !

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, vient d’annoncer le souhait du pouvoir macroniste de prolonger le pass sanitaire au moins « jusqu’à l’été 2022 » !

Cette décision scandaleuse est évidemment purement politique et ne peut être défendue par aucun argument sanitaire.

Récemment, un sondage de l’institut Odoxa a montré que pour la première fois les Français soutiennent moins le pass sanitaire. C’est une excellente chose ! Les mobilisations, les manifestations, le boycott, les grèves, sont très utiles à la résistance et à l’éveil des Français !

Nous devons y ajouter une dimension supplémentaire forte, qui a déjà commencé dans d’autres pays : le blocage général de la France.
Nous en appelons ainsi aux métiers qui ont cette capacité de bloquer facilement le pays : transporteurs routiers, pompiers, agriculteurs, forains,…et toutes les professions qui souhaitent manifester le refus d’un pass sanitaire éternel, l’opposition aux restrictions permanentes de liberté, le refus de la politique de la peur et du contrôle social, l’amour des libertés et de la souveraineté du peuple ! La volonté aussi d’avoir une vie économique normale !

Je soutiens cet appel au blocage général du pays en signant et en partageant :