Dans une indifférence médiatique quasi totale, les agriculteurs français mènent la lutte depuis des semaines à travers tout le pays. Ils multiplient les blocages, les manifestations, notamment devant des bâtiments officiels, ils sont aussi à l’origine de la fameuse opération de retournement des panneaux à l’entrée des villes.
La révolte des paysans n’est pas médiatisée car elle est politiquement incorrecte. En effet, cette révolte a dans le collimateur tout ce qui fait le Système : l’Union européenne et ses Traités de libre-échange catastrophiques pour l’agriculture française (le dernier en date étant le plus gros : avec le Mercosur), la dépendance à l’agrochimie, les normes et les taxes délirantes imposées par une fausse écologie, l’escrologie mondialiste,…
Aux Pays-Bas, le mouvement des agriculteurs a mis plusieurs années à être médiatisé. Il a fallu que le peuple néerlandais aille physiquement soutenir ses agriculteurs pour que les médias commencent à s’y intéresser.
Il y a également en ce moment même un vaste mouvement d’insurrection chez les agriculteurs allemands.
Nous, Français, devons soutenir massivement nos paysans ! Il en va bien sûr de l’avenir de l’agriculture française, une des principales au monde, mais il en va aussi de la qualité de notre alimentation, de la vitalité de notre ruralité, de l’aménagement du territoire, de la protection animale, et au final de tout ce qui fait, depuis des siècles, l’âme de la France.
Drapeau en main, rejoignons les paysans français et soutenons-les de toutes nos forces !