Le 13 février 2023, un nouveau rebondissement dans l’affaire des SMS échangés entre Ursula Von Der Leyen et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, au sujet des contrats de vaccination Covid, prouve que tout est louche dans cette affaire depuis le début.
Le peuple français a subi, depuis début 2021, cette politique vaccinale négociée directement par la présidente de la commission européenne, son administration, et servilement relayée par le ministère français de la Santé et certaines autorités administratives.
Il s’agit d’une part d’une somme considérable d’argent public (71 milliards d’euros, d’ores et déjà, au niveau européen), il s’agit ensuite une question centrale de santé publique, car, depuis les premières injections de ce produit, les témoignages se multiplient sur des effets secondaires nombreux, parfois très graves, voire mortels.
Les parlementaires français doivent se réveiller ! Par cette pétition nationale, nous demandons aux représentants de la nation d’ouvrir sans tarder une commission d’enquête parlementaire sur les contrats de vaccination Covid, et de le faire dans un esprit offensif, sans concessions ! Ce que nous appelons « à l’américaine ». Là-bas, les commissions d’enquête font vraiment le boulot !
Il faudra convoquer tous les acteurs de ce dossier, conduire des interrogatoires travaillés, professionnels et exigeants, mener les perquisitions nécessaires, exiger les documents utiles à la compréhension de ce qui s’est passé.
Le peuple français mérite de savoir. Les familles des victimes et les victimes elles-mêmes aussi.
Et Justice doit être faite !