PfizerGate : action collective contre Ursula Von der Leyen !

Chers adhérents et sympathisants Patriotes,

Comme vous le savez, notre mouvement a fait du droit fondamental à la Transparence une de ses valeurs primordiales. Or ce droit a été violé de façon manifeste et répétée par Madame Von der LEYEN et ses services durant toute la crise sanitaire, et notamment dans le cadre de la conclusion des contrats d’acquisition des « vaccins » contre la Covid 19 par l’Union Européenne.

C’est pour cette raison que nous avons décidé dès le mois de juillet 2023 de nous joindre à la plainte courageuse d’un citoyen belge, déposée à Liège entre les mains d’un juge d’instruction contre Madame Von der LEYEN au mois d’avril 2023, pour destruction de documents publics, corruption et prise illégale d’intérêt.

Cette démarche volontaire a permis à cette affaire de prendre de l’ampleur. D’autres partis politiques européens, notamment belges et italiens s’y sont associés, ainsi que deux États membres de l’Union Européenne, la Hongrie et la Pologne.

Lors de l’audience du 17 mai qui a eu lieu à Liège et à laquelle j’ai participé, l’affaire a été renvoyée au 6 décembre prochain, alors que le Parquet Européen et les mis en causes espéraient une annulation et un enterrement de la procédure.

Cette affaire a fait l’objet des gros titres de la presse dans toute l’Europe (sauf en France…) et de nombreuses personnes informées de leur possibilité de se joindre à cette plainte se sont depuis manifestées.

Nous avons étudié la meilleure façon de procéder pour que vous puissiez, individuellement, apporter votre soutien à notre démarche judiciaire tout en préservant l’efficacité et la simplicité de la procédure.

J’ai porté plainte au nom des Patriotes, et donc de l’ensemble de ses adhérents, en ma qualité de président du mouvement.

Le Parquet Européen voudrait voir annuler les plaintes de tous les plaignants, dont la nôtre, au motif que ces violations n’occasionneraient pas de préjudice personnel à chacun des citoyens que nous représentons.

Il nous faut donc apporter la preuve du contraire.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous adresser des attestations personnelles que nous remettrons au juge d’instruction, afin de renforcer le poids et la légitimité de notre action en justice.

Les attestations en justice sont un acte courageux et engageant, et le Parquet Européen devra y répondre.

Nous mettons à votre disposition un modèle pré-rédigé (il en existe deux versions : une pour les adhérents, une pour les non-adhérents), que chacun est bien sûr libre d’adapter.

Une fois cette attestation complétée et signée, il faudra nous la renvoyer avec la copie de votre pièce d’identité, par voie postale à l’adresse suivante :

Les Patriotes (AT)
BP 70460
75327 PARIS CEDEX 07

Une fois toutes les attestations collectées nous irons les déposer en tant que pièces à joindre au dossier du juge d’instruction.

Nous précisons ici que nous ne traiterons pas vos données personnelles.

Nous serons simplement les récipiendaires de vos attestations et copies de pièces d’identité en version papier, que nous ne conserverons pas.

Nous les déposerons au juge d’instruction à Liège en version originale et elles seront jointes au dossier de la procédure pénale.

Pour avoir un impact fort, nous espérons que vous serez nombreux à attester avant le 5 juin pour que nous puissions apporter ces attestations au juge avant les élections européennes.

S’agissant de ceux qui considèrent souffrir d’un préjudice personnel autre que la perte de confiance dans l’Union Européenne, par exemple les personnes victimes d’effets secondaires, ou les personnes non vaccinées victimes de discrimination et qui souhaiteraient se constituer partie civile, diverses associations citoyennes entendent mettre en place des solutions judiciaires et nous vous tiendrons informés.

En attendant, attestez contre Madame Ursula Von der Leyen !

Si vous souhaitez rejoindre ou soutenir le mouvement dans cette action historique contre l’UE, vous pouvez adhérer, réadhérer ou faire un don aux Patriotes : 

Mouvement

En savoir plus

Politique de confidentialité  Mentions légales  Conditions générales de vente

Copyright © 2024 Les Patriotes. Tous droits réservés.