Une offensive médiatique et politique majeure est en cours pour imposer le passeport vaccinal, avec le soutien actif de l’Union européenne, récemment renommé « Pass sanitaire » par Emmanuel Macron.
Avec les QR codes, tests obligatoires et autres instruments de discrimination et de fichage, ce pass sanitaire est un outil terriblement dangereux, mais central dans la construction de leur « monde d’après », ce que le Monde appelle le « new normal » (04/03/2021).
Pour la première fois dans l’histoire de France, pour toutes les activités sociales (travailler, se retrouver entre amis, au restaurant, au cinéma, utiliser les transports, partir à l’étranger, etc.), on discriminera les gens en fonction de leur état de santé. Les personnes ne disposant pas de leur « pass sanitaire » seront interdites d’accès.
Progressivement, les personnes non vaccinées perdront tous leurs droits, toutes leurs libertés. C’est une manière insidieuse d’obliger tous les Français à se faire vacciner, en mépris total de la soi-disant « liberté vaccinale » qui est affichée par le gouvernement.
A chaque déplacement, chaque activité, le secret médical sera violé, le citoyen sera fiché, et les données de santé de toute la population seront facilement partagées. Plus ces données circulent, plus elles seront la proie de firmes rapaces ou de personnes mal intentionnées.
Nous demandons par cette pétition que la France renonce immédiatement à la mise en place d’un tel pass sanitaire !
Nous voulons qu’Emmanuel Macron abandonne cette horreur qui n’est pas conforme à la tradition française et à nos valeurs les plus essentielles.
Nous disons stop à ce délire d’une France totalement défigurée par leurs folies ! Leur « monde d’après » n’est pas le nôtre, et nous voulons renouer sans délai avec l’éthique, le respect de la personne humaine et de la liberté de chacun.
Ce sont des principes fondamentaux qui sont en train d’être mis à terre, dans l’indifférence générale, dans le silence complice et coupable des « oppositions contrôlées ».
Par cette pétition, nous devons montrer que nous sommes nombreux, très nombreux, à ne plus supporter l’absence de débat sur ce sujet !
Non au pass sanitaire ! Non à l’extinction de nos libertés ! Ils profitent de la crise sanitaire pour nous asservir, contrôler nos vies dans leurs intérêts, nous devons maintenant leur dit que c’est terminé !
Pour savoir comment sont traitées vos données, retrouvez ici la politique de confidentialité.