Mobilisation générale contre l’instauration de la fraude à l’élection présidentielle !
Le régime macroniste a déposé un amendement scandaleux au Sénat ce 16 février 2021 pour changer les règles de l’élection présidentielle de 2022.
Il s’agit de permettre aux électeurs de voter « par anticipation », c’est-à-dire avant le jour prévu pour l’élection, dans une autre commune que celle où ils sont inscrits. Le vote s’effectuerait sur une « machine à voter » durant la semaine précédant le scrutin.
Quelle raison obscure pousse le gouvernement à bidouiller ainsi le mode de scrutin de l’élection la plus importante ? Quelle justification y a-t-il à faire ça ? Aucune !
Ce que le régime macroniste propose est évidemment destiné à permettre la fraude, seul moyen pour lui de s’accrocher au pouvoir contre l’avis des Français.
Par cette pétition, nous exigeons du gouvernement qu’il retire cet amendement inacceptable, et nous demandons à tous les députés et sénateurs de le refuser si jamais le gouvernement ne le retirait pas !
L’élection doit avoir lieu le même jour pour tous les électeurs, une fois que la campagne électorale est terminée. Chaque électeur doit voter dans la commune où il est inscrit, pour que l’on puisse s’assurer que chaque personne n’a voté qu’une seule fois, et que le nombre de votants correspond au nombre d’inscrits. Il ne faut pas avoir recours aux machines à voter, qui ne peuvent pas être contrôlées par les citoyens, sont manipulables et sont le meilleur moyen de tricher.
L’exemple américain devrait pourtant servir de leçon : toutes ces manœuvres visant à favoriser le vote par anticipation, le vote par correspondance servent à manipuler le résultat des urnes, c’est la voie ouverte à toutes les fraudes !
Le régime macroniste ne semble plus avoir aucun respect pour la démocratie. Ultra violent avec les manifestants, liberticide sous le prétexte de la pandémie, voici qu’il veut se donner les moyens de truquer l’élection présidentielle !
Nous refusons cela de manière catégorique.
Ne vous laissez pas faire ! Faites-vous entendre !
Signez la pétition, et transmettez-là à vos proches !
Il est vital d’empêcher cette nouvelle dérive du régime macroniste ! Cette fois, ça va vraiment trop loin !
Pour savoir comment sont traitées vos données, retrouvez ici la politique de confidentialité.