Le patron de l’organisation mondiale de la santé (OMS) vient, depuis Dubaï, de faire une déclaration hallucinante afin de forcer les États à signer le Traité mondial sur les pandémies.
Il vient en effet en ce mois de février 2024 de déclarer que « La prochaine pandémie n’était pas une question de si, mais de quand » et il a ajouté que « La dernière fois qu’il avait dit ça, c’était en 2018 », un an avant la pandémie de covid 19…
Il a alors exhorté les États à adopter « avant 15 semaines » le Traité mondial sur les pandémies qui sera juridiquement contraignant et qui visera à obliger les États à adopter une série de mesures en rapport avec les vaccins, le pass sanitaire mondial, les confinements,…
La France doit garder la maîtrise de sa politique de santé publique et ne doit pas accepter que l’OMS, financée par l’industrie pharmaceutique et par la fondation Bill et Melinda Gates, s’accapare sa souveraineté sanitaire. Les Traités de l’OMS ne sont normalement jamais juridiquement contraignants, pourtant celui-ci le serait.
En signant cette pétition nationale, nous alertons l’opinion publique française sur ce Traité et nous demandons à la France de ne pas l’accepter. Si 15 semaines passent, alors ce projet sera enterré.