Les élections européennes ont lieu le 9 juin 2024. Si ces élections ne permettent pas la rupture nécessaire pour libérer notre pays, elles sont néanmoins très importantes par leur capacité à faire émerger un vrai débat sur le Frexit, sur les méfaits de l’Union européenne, sur la possibilité de nous en sortir, et elles permettront aux Français d’avoir de vrais avocats pour les alerter et les défendre à tous les niveaux !
Aujourd’hui, aucune des listes d’ores et déjà annoncées par les partis politiques représentés au parlement ne porte un vrai projet de libération de notre pays. De LFI au RN, en passant par le PCF, Reconquête et LR, toutes les listes annoncées veulent maintenir la France dans l’UE, dans Schengen, dans l’euro,…
Toutes ces listes refont la sempiternelle promesse de « changer l’Europe », de « modifier les rapports de forces », ou encore « d’obtenir une coalition pour vraiment vous défendre au Parlement européen »… Avec l’expérience, on sait ce qu’il faut penser de ces promesses : du vent !
Les souverainistes sincères, authentiques, attachés à l’indépendance de la France, aux libertés individuelles et publiques, à la possibilité de nous redonner un avenir commun grâce à la sortie de la France de ce système qui l’écrase, ont le devoir historique de se rassembler et de proposer une coalition aux électeurs le 9 juin 2024.
Ils le feront sur une ligne claire, mêlant diverses sensibilités, ce qui est le principe même d’une coalition, mais ils le feront sur l’idée que l’Union européenne doit disparaître, que la France doit renaître, que la tyrannie doit cesser.
Cette liste aurait la force suffisante pour bousculer le débat public, imposer l’idée de Frexit, et offrir aux Français une véritable offre politique 100% anti-oligarchique !