Le 16 octobre 2024, la justice néerlandaise a validé un procès aux Pays-Bas contre le milliardaire américain Bill Gates, accusé de se livrer à travers les activités de sa richissime Fondation « Bill et Melinda Gates » à des activités nuisant à la population, en particulier publicité mensongère sur les « vaccins » ARN messager contre le covid 19.
Fin novembre il est convoqué à une première audience.
En France, les activités de Bill Gates sont aussi extrêmement présentes et influentes. Sur les vaccins, mais aussi sur l’alimentation en poussant (via l’UE très souvent) à la généralisation des aliments OGM, y compris OGM de nouvelle génération, à la viande de synthèse fabriquée en laboratoire, à l’alimentation humaine à base de larves et d’insectes, etc.
Les Patriotes envisagent d’engager une vaste action en justice contre Bill Gates pour que, en France aussi, justice soit rendue, que l’ampleur de ses activités soit dévoilée, ses conflits d’intérêts mis à jour et que ses méfaits cessent.
L’exemple néerlandais a prouvé que c’était possible. Il faudra le faire avec rigueur et combativité car les moyens déployés en face seront considérables.
En signant cette pétition nationale, je soutiens ce projet porté par Les Patriotes !