Macron et Barnier dehors ! Voilà un premier objectif essentiel.
Il est atteignable. Plus que jamais.
Grâce à nos pressions, à celles de la Résistance depuis des mois et des mois (pétitions, manifs, installation du sujet dans le débat public,…), une motion parlementaire de destitution arrive enfin au vote ! Une première historique. Preuve que l’action paie.
Nous allons renforcer la pression par un très grand événement national et populaire courant octobre 2024 pour pousser au vote de cette destitution mais aussi au vote d’une motion de censure contre le gouvernement Barnier. En effet, si la motion de censure est votée, non seulement le gouvernement Barnier tombe automatiquement, mais Macron sera poussé comme jamais à partir, car ultra désavoué et affaibli !
Des partis d’opposition comme le RN et le groupe de Ciotti refusent aujourd’hui de voter destitution et motion de censure : ce n’est pas acceptable. La France et les Français attendent et méritent ce vote.
Faisons donc pression. Tout peut encore changer.
Si vous êtes intéressé par cette action, merci de remplir le formulaire suivant et de cocher la case nous permettant de vous recontacter :