Partout à travers le monde, des enquêtes fleurissent sur la gestion du Covid, notamment sur la campagne de vaccination massive et les lois de vaccination obligatoire qui ont concerné certaines populations ou certaines professions.
Ces enquêtes vont en particulier aborder la question cruciale des effets secondaires.
Ces derniers jours, le gouverneur de Floride Ron de Santis a ainsi exprimé son intention de créer une Cour spéciale sur le sujet.
Nous faisons cette même revendication à l’occasion de nos manifestations et dans toutes nos communications. Nous l’intensifions via cette pétition.
Nous demandons en particulier que l’enquête pénale ouverte le 14 octobre 2022 au sujet des contrats de vaccination Covid conclus entre des laboratoires et la Commission européenne, conduise le plus vite possible à une mise en responsabilité de l’Union européenne.
Les responsables français, qui ont accepté de se soumettre à cette politique sanitaire européenne, et qui ont imposé des mesures supplémentaires en France, telles que la vaccination obligatoire, toujours en cours, pour certaines professions, la suspension toujours en cours de ceux qui ont refusé l’injection, le pass sanitaire puis le pass vaccinal, doivent aussi répondre de leurs actes. Des enquêtes sont nécessaires.
En signant cette pétition nationale, nous demandons des enquêtes, des procès pour y voir clair et pour faire justice.