Coup sur coup, plusieurs annonces inquiétantes en ce début d’été 2025 ont été faites, dans le sens d’une vaccination grippe et covid obligatoire.
Le ministre de la Santé Yannick Neuder vient d’annoncer ce 10 juillet un projet de vaccination grippe obligatoire dans les EHPAD.
On se souvient que le même Neuder avait évoqué il y a quelques semaines déjà l’injection obligatoire pour tous les soignants.
Et donc le retour du drame des « suspendus »…
Au même moment, sous prétexte de faire des économies, le patron du MEDEF vient de proposer que les non-vaccinés (grippe ? covid ? les deux ?…) ne soient plus pris en charge par la Sécurité sociale sur un certain nombre de pathologies.
Une monstruosité ! Là aussi, il avait déjà lancé ce ballon d’essai il y a quelques mois…
Le 15 juillet, François Bayrou est censé présenter son plan d’austérité destiné à « réduire les déficits publics ».
Il est possible qu’il reprenne à son compte les projets qui viennent d’être exposés, sous prétexte là aussi de faire des économies, tout en « suivant la science, et en servant l’intérêt général ». On connaît ce discours hypocrite…
La vaccination covid obligatoire serait un immense scandale. On sait désormais parfaitement que le nombre et la gravité des effets secondaires sont extrêmement élevés. Inédits même dans l’histoire de la vaccination.
L’obligation vaccinale pour la grippe serait tout aussi scandaleuse, pour une question de principe, mais aussi parce que les injections contre la grippe ont vocation à utiliser de plus en plus souvent la technologie si décriée de l’ARN messager !
La vaccination grippe/covid obligatoire est inadmissible.
Tout projet qui irait en ce sens doit être formellement rejeté par les parlementaires et entraîner la désapprobation puis la désobéissance massive des Français !
Vive la liberté !