Après le discours de politique générale lamentable de François Bayrou le 14 janvier à l’Assemblée Nationale, comment imaginer un instant ne pas voter la motion de censure du 16 janvier ?
Chacun a compris après ce discours long, lénifiant, inintéressant, confus, bafouillant, que la soumission complète de la France à l’UE et l’OTAN continuait. Et donc évidemment rien à espérer sur la réforme des retraites comme sur le reste, au-delà de quelques mots trompeurs.
Comment laisser sa chance à Bayrou, à Valls, à Borne qui sont les 3 principaux membres de ce gouvernement ? C’est inconcevable vu leurs méfaits passés.
Comment surtout faire ce cadeau à Macron ? Car si le gouvernement Bayrou est sauvé par le RN, c’est Macron qui sera sauvé. En revanche si Bayrou est censuré, après la censure historique de Barnier, la pression sur Macron sera immense, pour obtenir son départ ! Condition indispensable pour secouer la table de l’oligarchie euromondialiste et libérer la France !
Vu que le PCF, les Verts et sûrement le PS vont finalement voter la motion de censure, ce sont les députés RN qui vont choisir de faire un cadeau, ou pas, à Bayrou et Macron. On vous regarde…
Nous vous appelons fermement à censurer ce 16 janvier le gouvernement et à ne pas trahir les Français !