Le 28 mai 2024, le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto a révélé que l’Union européenne envisage une « conscription obligatoire » pour les jeunes des pays de l’UE dans la guerre d’Ukraine, face à la Russie !
Ces propos émanent d’une autorité gouvernementale officielle, et s’inscrivent dans la lignée des déclarations faites par Emmanuel Macron depuis février 2024 sur le « possible envoi de troupes françaises en Ukraine ». Cette semaine, l’OTAN a d’ailleurs franchi le Rubicon en autorisant les Ukrainiens à cibler le territoire russe avec des armes fournies par les pays occidentaux.
Nous devons faire connaître aux Français ces sombres projets.
Nous ne pouvons pas accepter que le sang des Fils et Filles de France coule abondamment dans le Donbass et ailleurs. Cette guerre n’est pas la nôtre !
Si l’Union européenne met en place son projet de conscription contre la Russie, alors, que l’on soit directement concerné ou proche d’une personne concernée, on désobéira ! Ensemble, organisés, unis et de toutes nos forces ! Pour préserver nos vies, la vie des êtres aimés, la paix et l’avenir de la France et du monde !