Stop aux médecins de plateaux de télévision !

Ce mercredi matin, invité une énième fois sur BFM TV, le professeur Éric Caumes ose déclaré : « De façon surprenante, la vitamine D semble fonctionner »…

On n’en peut plus ! On n’en peut plus de ces médecins de plateaux de télévision qui squattent l’antenne depuis plus de 18 mois sur toutes les chaînes.
Concernant la vitamine D, cela fait plus d’un an largement que nous en parlons partout, que des études sont publiées, que son efficacité contre le covid est reconnue !

Par cette pétition nationale, nous demandons aux grands médias, que nous finançons d’ailleurs directement ou indirectement, de cesser de donner en permanence la parole à une brochette de médecins de plateaux de télévision qui feraient mieux de passer leur temps auprès des malades.
Nous demandons cela au nom du pluralisme du débat, mais aussi de la lutte contre les liens et conflits d’intérêts. En effet, jamais lors de ces émissions il n’est demandé aux médecins de plateau de faire la liste de leurs liens d’intérêts, ce qui devrait pourtant être la règle !

Laissons respirer le débat scientifique ! Cassons ce monopole des médecins de plateau ! Faisons de nos grands médias des outils au service du débat !