PÉTITION : Suspension définitive du vaccin AstraZeneca en France !

Par cette pétition, nous demandons au président Emmanuel Macron et au ministre de la santé Olivier Véran la suspension définitive du vaccin Astrazeneca en France. Ainsi qu’un état des lieux transparent des effets secondaires graves des autres vaccins Covid. Nous rappelons que le 14 avril le Danemark a interdit ce vaccin.

Ce produit en effet a déjà été ces derniers jours suspendu dans un nombre important de pays dont la réputation scientifique est très sérieuse : Norvège, Danemark, Islande, Irlande, Pays-Bas, Thaïlande, Allemagne, Autriche. Dans d’autres pays, des lots de ce vaccin ont été suspendus (Italie, États baltes, Luxembourg,…)
En France même, suite à un malaise suspect, les pompiers des Bouches-du-Rhône ne sont plus vaccinés avec ce produit.

Alors que le gouvernement a manié le principe de précaution avec beaucoup de zèle concernant l’hydroxychloroquine, pourtant bien connue depuis 70 ans, il est étonnant que ce principe ne prévale pas concernant ce vaccin.
Nous demandons en conséquence la suspension immédiate de la vaccination avec les produits Astrazeneca. Au cas où il n’entendrait pas cet appel, le gouvernement devrait en assumer les responsabilités devant les Français.

Pour savoir comment sont traitées vos données, retrouvez ici la politique de confidentialité.