Pétitions

PÉTITION : Fin du masque obligatoire en France tout de suite !

Obligatoire depuis des mois sur une part de plus en plus importante du territoire français, y compris pour les enfants à l’école, le masque est aujourd’hui un instrument beaucoup plus politique que sanitaire.

Les défenseurs du masque obligatoire sont parfaitement incapables de démontrer scientifiquement la moindre utilité de cet attirail à l’extérieur. Des études scientifiques, notamment une vaste étude danoise réalisée en novembre 2020, ont, elles, montré l’inutilité du masque, au moins à l’extérieur.
Il suffit aussi de constater qu’il n’y a pas de différences significatives dans la dynamique du virus entre les pays dans lesquels le masque est obligatoire et ceux dans lesquels il ne l’est pas. Par exemple, le Texas et le Mississippi ont supprimé le masque obligatoire début mars 2021, décision que le président Joe Biden avait alors qualifiée de « très grave » : eh bien depuis l’épidémie ne cesse de reculer dans ces deux États !

Nous exigeons par cette pétition nationale le retour du bon sens contre la sorcellerie et la pseudoscience, par la fin immédiate du masque obligatoire en France.
Les soignants ont besoin de masque, ils ont besoin de matériel de protection, c’est aussi le cas pour certaines professions très exposées, mais en population générale le masque est aujourd’hui un outil de contrôle politique. Qui en outre permet de dresser des amendes scandaleuses de 135 euros !

Au lieu d’imposer ce masque, y compris pour nos enfants de l’âge de six ans, il faut travailler sur la prévention, le traitement, arrêter de fermer des lits à l’hôpital.

En signant cette pétition, vous demandez la fin du masque obligatoire tout de suite en France