Donner chaque mois aux Patriotes (par carte bancaire)

Il est possible de soutenir tous les mois les Patriotes sans engagement de durée. Il vous suffit de choisir une somme que vous souhaitez donner tous les mois et de payer par carte bancaire. Le premier prélèvement a lieu au moment du paiement, les suivants ont lieu 30 jours après.

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant (dans la limite de 20% du revenu net imposable).

Un don de 20€ par mois ne vous coûte (après réduction d’impôt) que 6,8€ soit moins de 22 centimes par jour pour soutenir les Patriotes.


Vous pouvez à tout moment arrêter votre don mensuel par mail à donsmensuels@les-patriotes.fr.

Vous pouvez adresser vos question concernant les dons mensuels par téléphone au 06.27.70.83.53 tous les jours entre 18h et 19h.






Conformément à la loi, le paiement est effectué à l’ordre du mandataire financier des Patriotes. Les données vous concernant pourront être utilisées par LES PATRIOTES afin de gérer votre adhésion et pour des opérations de communication politique et de dons. En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers hormis d’éventuels cocontractants qui, en leur qualité de sous-traitants, n’agiront que sur notre instruction et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité. Ces données seront conservées pendant une durée qui n’excède pas le temps nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits par mail à l’adresse contact@les-patriotes.fr ou par voie postale à l’adresse suivante Mandataire financier des Patriotes – BP 70460 – 75 327 PARIS CEDEX 07.