Livre « S’en sortir » de Florian Philippot

Dans ce livre, Florian Philippot nous emmène dans les coulisses de la crise Covid et jette une lumière crue sur les forces en présence.

Ce voyage extraordinaire, dont on pourrait croire qu’il s’agit d’un aller simple vers l’enfer, est au contraire un véritable appel à l’espérance !

Dans ce livre en effet, l’auteur explique pourquoi nous devons nous réjouir des immenses avancées vers la vérité réalisées ces derniers mois. C’est en étant conscient de ce qu’est exactement l’idéologie qui nous veut tant de mal, de son mode de fonctionnement, de ses ressorts, de ses personnages principaux, qu’on peut trouver la stratégie et la force suffisante pour riposter et gagner.

Ce livre, loin d’être naïf ou utopique, se veut une bouffée d’oxygène et d’espoir dans une période très sombre. Il analyse lucidement nos difficultés, nos atouts et il propose aussi bien une stratégie pour s’en sortir qu’un projet national pour faire renaître la France et un destin vivable pour tous.

Après « l’Oligarchie démasquée » et « la Grande bascule », « S’en sortir » est assurément la synthèse la plus complète sur la crise complexe que nous traversons. Plus que ça, « S’en sortir » nous prend par la main pour nous conduire vers un avenir auquel nous n’osions plus rêver.

L’envoi du livre s’effectue en lettre simple. Merci de bien remplir l’adresse d’expédition, afin de faciliter la livraison.

L’envoi des livres est réalisé par des bénévoles patriotes. La livraison se fait dans les deux semaines suivant la commande.