Communiqués

Brexit : les députés britanniques respectent leur peuple, le système enrage.

Communiqué de presse de Florian Philippot
Député français au Parlement européen
Président des Patriotes

 
Le rejet massif hier soir par les députés britanniques du projet d’accord voulu par Bruxelles et Thérésa May sur le Brexit, est une nouvelle gifle envoyée aux européistes qui pensaient pouvoir humilier le Royaume-Uni par un accord déséquilibré et volontairement incomplet.
 
Une fois de plus, les pressions, l’agitation et la propagande de terreur qui promettaient l’apocalypse en cas de rejet de l’accord n’auront impressionné personne, sinon les européistes eux-mêmes, incapables de rester dans la raison lorsque leur idéologie est en jeu.
 
Au contraire de ce qu’affirme une certaine élite auto-proclamée, le vote d’hier soir n’est donc pas un échec mais bien une nouvelle victoire de la Démocratie sur ceux qui ne supportent pas que l’avis des peuples soit respecté.
 
Le Royaume-Uni, contributeur net à l’Union européenne, est désormais plus à même de dicter à Bruxelles ses conditions, afin de pouvoir mener demain les politiques de son choix, conformément à ses intérêts.
 
Les Patriotes se sentent plus que jamais aux côtés des Britanniques et feront de la sortie de la France de l’Union européenne, le Frexit, le thème central de leur campagne aux élections de mai 2019.